Master Piece

Il est pas beau cet aquarium, bien planté, harmonieux, flamboyant... Pas de colonnes grecques, pas de coffre en plastique avec des bulles, pas de bateaux échoués, tout simplement superbe. Ce n'est pas cette photo qui m'a décidé a me replonger dans mon aquarium, mais elle a plus clairement défini ce vers quoi je veux aller... La réalisation de bacs de ce genre porte un nom : l'aquascaping...Image publiée avec l'aimable autorisation de l'auteur. Merci Hideki.

Mon Aquarium au jour le jour, 10 juin 2007

Ajout du deuxième arrivage de plantes.

vendredi 20 avril 2007

Le filtre est arrivé...

Le filtre JBL semble être de grande qualité. Je ne regrette pas mon choix. En effet, si j'avais gardé mon filtre interne Juwel, il fallait que je rachète des masses filtrantes (Mousses, céramiques, etc...). J'en avais pour minimun 30€. Ici, pour 57€ frais de livraison compris, j'ai un externe de marque avec un panel impressionnant de masses de filtration. Ca donne de bas en haut :


Filtration Biologique

- Bioballs et céramiques




Filtration Mécanique :


- Mousses grosse, fine et perlon




Vraiment un super produit...

Aucun commentaire: