Master Piece

Il est pas beau cet aquarium, bien planté, harmonieux, flamboyant... Pas de colonnes grecques, pas de coffre en plastique avec des bulles, pas de bateaux échoués, tout simplement superbe. Ce n'est pas cette photo qui m'a décidé a me replonger dans mon aquarium, mais elle a plus clairement défini ce vers quoi je veux aller... La réalisation de bacs de ce genre porte un nom : l'aquascaping...Image publiée avec l'aimable autorisation de l'auteur. Merci Hideki.

Mon Aquarium au jour le jour, 10 juin 2007

Ajout du deuxième arrivage de plantes.

dimanche 3 juin 2007

Toto le héros


Et le voici le premier animal de mon bac, un superbe et minuscule escargot, qui à élu domicile dans mon aquarium en plein pic de nitrites... Je l'ai appelé Toto l'escargot...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et à part Toto, tu envisages quoi comme population ?

Fred a dit…

J'ai détaillé ça dans un des premiers post du blog, intitulé "Quel style d'aquarium...'