Master Piece

Il est pas beau cet aquarium, bien planté, harmonieux, flamboyant... Pas de colonnes grecques, pas de coffre en plastique avec des bulles, pas de bateaux échoués, tout simplement superbe. Ce n'est pas cette photo qui m'a décidé a me replonger dans mon aquarium, mais elle a plus clairement défini ce vers quoi je veux aller... La réalisation de bacs de ce genre porte un nom : l'aquascaping...Image publiée avec l'aimable autorisation de l'auteur. Merci Hideki.

Mon Aquarium au jour le jour, 10 juin 2007

Ajout du deuxième arrivage de plantes.

jeudi 21 juin 2007

Quelques nouvelles... L'eau verte s'instalant de plus en plus, j'ai fait deux petites interventions...

1. J'ai modifié la sortie du filtre, j'ai viré la lillypipe pour mettre la canne percée. Le brassage s'en est trouvé grandement amélioré.

2. Black-out total de 3 jours.

Le résultat est assez satisfaisant. J'ai également jardiné pas mal car quelques plantes semblaient un peu souffrir... La rotala est carrément pourrie, elle n'a pas vraiment démarré dans le bac. La limno a été taillé, j'ai viré les queues pour ne garder que les têtes.

Quelques photos bientôt, à mon retour de vacances et avec des poissons!!!

Aucun commentaire: